poniedziałek, 12 maja 2014

Rien de special à dire.

Ce soir je n'ai rien de special à dire. Tout simplement, je veux vous 

montrer quelques photos de mes nombreux voyages à Paris.

 Je veux aussi vous montrer ma musique préférée pour l'instant.


Vous savez racontrer en quelques mots en quoi consiste la magie de

 Paris et pourquoi vous êtes passionnés par la langue et la culture 

française ? Ma réponse en bas, sur les photos que j'ai prises :)


 Chcę się z wami podzielić kilkoma zdjęciami z moich licznych podróży do Francji, oraz pokazać wam muzykę, która mnie zainspirowała.Umiecie opowiedzieć w kilku słowach na czym polega ta magia Paryża i dlaczego uwielbiacie język i kulturę francuską ? 
Moja odpowiedź znajduje się poniżej, na zdjęciach, które zrobiłam :)













J'écoute la même chansone en boucle. Je l'ai retrouvé en regardant 

 le film français sous le titre "Paris" (le titre polonais, c'est: "Niebo 

nad Paryżem") Je vous conseille de le regarder! C'est une histoire 

d'un homme qui est touché par le destin, et c'est l'histoire 

extraordinaire, c'est à vous de le voir :)

En bas la musique par laquelle je suis inspirée.


Słucham w kółko jednej piosenki. Odnalazłam ją oglądając francuski film pod tytułem "Paris" (tytuł polski to: "Niebo nad Paryżem"). Gorąco polecam Wam go obejrzeć.
Poniżej muzyka, która bardzo mi się spodobała.




Bonne soirée à tout et à toutes ! :)



Brak komentarzy:

Prześlij komentarz